Close
Iris Mittenaere furax, cette rumeur avec Anthony Colette qui la rend folle de rage

Iris Mittenaere furax, cette rumeur avec Anthony Colette qui la rend folle de rage

Lassée des rumeurs sur la nature de sa relation avec Anthony Colette, sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’, la compétition de TF1, Iris Mittenaere a poussé une gueulante. La jolie brune espère que ces rumeurs cesseront à l’avenir.

L’ex Miss France dont l’idylle avec le danseur ne fait désormais plus aucune doute s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’, où sa vie sentimentale n’a pas manqué d’être évoquée, alors qu’elle tente tant bien que mal de se faire discrète.

La jolie nordiste a en effet été amenée à parler de son coach dans la compétition de TF1, et elle semble plutôt agacée. C’est le moins que l’on puisse dire.

La finaliste de Danse avec les stars explique qu’on ‘l’imagine toujours en couple’, et qu’on estime qu’elle ne pourrait pas ‘se suffire à elle-même’.
« C’est un petit peu sexiste. On a tout le temps besoin de mettre une jeune femme en couple avec quelqu’un », déplore-t-elle.
Iris Mittenaere l’assure, elle pourrait gérer sa vie sans ‘avoir besoin de quelqu’un’. Pour autant, elle ne dément pas cette idylle, alimentée fin novembre par Voici, qui dévoilait des photos sans équivoque.





Laisser un commentaire

Close