Close
Iris Mittenaere et Sylvie Tellier, fin de conflit, cette soirée mémorable à Paris

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier, fin de conflit, cette soirée mémorable à Paris

En ce début 2022, Iris Mittenaere a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant fâchée avec Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France.
Les deux bombes ont affiché une très belle unité lors d’une soirée à Paris. Tout semble aller pour le mieux.

Les frictions entre les deux femmes ont été alimentées par le magazine Public l’an dernier. Les tensions, s’elles devaient exister, seraient de l’histoire ancienne.

Depuis quelques semaines, Sylvie Tellier compose tant bien que mal avec un genou HS à la suite d’un accident au ski à Avoriaz.

« Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs, attentions à vous genoux. Je sens que ça va être très long », expliquait l’ancienne reine de beauté sur sa page Instagram.
« Premier bilan, rupture du ligament interne et du croisé antérieur…en attente de l’IRM pour savoir comment vont les mécanismes et si on doit opérer…Bref la mega poisse », expliquait-elle.

Les déchirures nécessitent parfois une intervention chirurgicale.
Mais avant de la considérer, un traitement non opératoire pendant 6 à 8 semaines, est souvent proposé.

« Celui-ci comprend de la physiothérapie et le port d’une attelle articulée. La chirurgie ne sera considérée que dans un 2e temps, si des problèmes d’instabilité résiduelle sont notés après cette phase de rééducation », est-il indiqué.
Elle semble en tout cas aller mieux.

Laisser un commentaire

Close