Close
Iris Mittenaere et Kev Adams, « sur un petit nuage » à New York

Iris Mittenaere et Kev Adams, « sur un petit nuage » à New York

Lors de leurs retrouvailles à New York, où ils ont pris du temps, Iris Mittenaere et Kev Adams, ensemble depuis le printemps dernier, étaient comme seuls au monde.

«Ils semblaient sur un petit nuage, riaient fort, étaient collés-serrés et profitaient de la moindre occasion pour échanger des baisers », a confié un témoin au magazine Public, qui publie de superbes photos du couple en promenade à New York où la jolie nordiste est installée depuis décembre dernier après sa victoire au concours Miss Univers.

Il faut dire que les deux amoureux ont savouré leurs retrouvailles, après être restés séparés durant deux semaines à cause de leurs agendas respectifs.
« Une éternité à leurs yeux », commente le magazine Public.
Pourtant, au début de l’été, Iris Mittenaere était supposée en couple M. Pokora. Leur idylle avait été alimentée dans le cadre de «Elle en pense quoi Stéphanie ?», le pré-access de C8.

«Je pense et j’espère qu’ils vont être ensemble» a confié Jean-Philippe Doux, qui était sur le plateau de cette émission.
Et son propos était confronté par Francesca Antoniotti, l’ex candidate à la Star Academy, qui officie en qualité de chroniqueuse dans ce programme.
«C’est super, on est très contents pour eux parce qu’on sait qu’ils sont ensemble. Si elle est prudente, c’est pour l’ex, parce qu’il ne faut pas faire de peine à son ex », glissait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close