Close
Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Et la nature de cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine Ici Paris, occasion de revenir sur la belle relation de la comédienne avec ce célèbre photographe.

Ils sont tombés amoureux il y a de nombreuses années, mais le photographie ne pourrait se résoudre à quitter sa femme à l’époque. Ses enfants étaient encore jeune.
Et une vingtaine d’années, ils se retrouvent. Ingrid Chauvin et son photographe sont engagés dans une belle histoire depuis un an, et un cap aurait été franchie l’été dernier puisque la décision a été prise de s’installer ensemble.

L’heureux événement évoqué par le magazine Ici Paris est non pas l’agrandissement de leur famille, mais le fait qu’ils aient effectué leur première apparition publique, « bras dessus bras dessous, au Festival de la fiction de La Rochelle, qui réunit chaque année la crème de la crème des séries TV ».

« Un bonheur resplendissant qui pourrait bien se transformer en mariage. Ingrid en est persuadée : « Cette histoire est peut-être pour la vie ! ».
Pas de doute : demain leur appartient ! ».

Laisser un commentaire

Close