Close
Ingrid Chauvin, triste et amaigrie, encore un chagrin d’amour

Ingrid Chauvin, triste et amaigrie, encore un chagrin d’amour

Quelques mois après sa séparation avec son mari Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin fait encore face un chagrin d’amour.

« Triste et amaigrie », l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, aurait bien du mal à remonter la pente ».
Les contacts seraient devenus très difficiles avec son ex-mari.

« Cette rupture dont on ignore les conteurs auraient des répercussions sur le moral de la comédienne », glisse par ailleurs la publication, qui fait état d’un chagrin d’amour.

Il est fait référence à celui de son fils Tom sur lequel Ingrid Chauvin brise le silence sur sa page Instagram.

«Aujourd’hui, avant de sortir de sa chambre, je lui ai fait un bisou », a-t-elle raconté sur ce réseau social. « Mon fils m’a répondu : ton bisou va dans mon coeur et tu a construit mon coeur ».

Quant à son divorce, Ingrid Chauvin, supposée amaigrie, serait en train de rédiger « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », a rappelé cette fois Closer, qui annonce un gros déballage pour très bientôt.

« Un récit qui pourrait être riche en révélation », a insisté l’hebdomadaire, alimentant ainsi un règlement de compte. L’actrice est supposée avoir été trompée.
En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close