Close
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, du bon temps à Serre Chevalier (photo)

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, du bon temps à Serre Chevalier (photo)

En vacances à Serre Chevalier avec son mari, Ingrid Chauvin s’est confiée lors d’un entretien avec «La Provence», qui est allé à sa rencontre aux pieds des pistes, occasion de l’interroger sur sa grossesse.

«Je suis en « repos forcé » là mais nous repartons sur les planches dès l’année prochaine pour une autre tournée en France qui nous amènera aussi en Suisse et en Belgique », dit-elle, en parlant de sa tournée avec une pièce dans laquelle elle partage l’affiche avec Francis Huster.

« Et puis avec mon mari, nous avons un projet de film pour l’été 2017. Il s’agit d’un thriller qu’on adorerait localiser dans le coin», répond-t-elle à une question sur ses projets.

Et de se confier ensuite sur sa grossesse, qu’elle a appris alors qu’elle était sur scène.

«Je l’ai appris quand j’étais sur scène et ç’a été un grand moment. Nous ne l’attendions plus. Nous avons entrepris beaucoup de démarches pour adopter un enfant. Nous avons même obtenu l’agrément. Mais l’adoption en France est très laborieuse », regrette-t-elle.

Ingrid Chauvin envisage également l’écriture d’un deuxième livre.
« Le premier a été un témoignage d’amour inconditionnel à ma fille (décédée d’une malformation cardiaque, NDLR). Ça été salvateur de libérer les mots par écrit. Je suis toujours dans la reconstruction et ce deuxième ouvrage y participe également », indique-elle.

Laisser un commentaire

Close