Close
Ingrid Chauvin de retour en tournage pour sa fille décédée

Ingrid Chauvin de retour en tournage pour sa fille décédée

Près de deux mois après la disparition de sa petite fille de 5 mois, Jade, emportée par la mort subite du nourrisson, Ingrid Chauvin s’exprime sur ce drame lors d’un entretien avec « Télé Star ».

L’héroïne de « Dolmen » a fait son grand retour sur les plateaux de tournage avec « Rumeur », un téléfilm qui sera très bientôt diffusé sur France 3 et dans lequel elle endosse le rôle d’une professeure accusée d’entretenir une relation ambiguë avec l’une de ses élèves, portée disparue.

Et à cette occasion, Ingrid Chauvin a livré ses confidences dans les colonnes de Télé Star, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la disparition de sa fille et sur la raison pour laquelle elle n’a pas pris plus de temps pour faire deuil.

« Je me noie dans le travail. C’est ce qui m’aide », confie l’actrice de 40 ans. « C’est un peu une survie, ça m’encourage à faire face. Ça me permet de tenir debout », explique ensuite Ingrid Chauvin.

« C’est un instinct de survie. C’est pour ma fille aussi, je pense qu’elle n’aimerait pas me voir autrement. Ça serait plus simple d’être enfermée, recroquevillée sous ma couette, mais je me dis que je n’ai pas le droit », ajoute la comédienne, qui peut bien évidemment compter sur le soutien de son mari, Thierry Peythieu, le réalisateur de Camping Paradis, qu’elle qualifie de son « soutien psychologique »

Laisser un commentaire

Close