Close
Ingrid Chauvin, règlement de compte avec son ex, ce jour où il a pété un câble

Ingrid Chauvin, règlement de compte avec son ex, ce jour où il a pété un câble

En couple avec le photographe Philippe W qui s’affiche à ses côtés à Sète, comme le révèle le magazine Voici, Ingrid Chauvin a dévoilé les raisons de l’implosion de son couple avec Thierry Peythieu. La jalousie de ce dernier serait en partie en cause.

La séduisante de blonde s’était en effet confiée sur la jalousie du père de son fils, qui avait dû interrompre le tournage de « Demain nous appartient », la série de TF1. Il avait vu rouge.

En plus tournage, alors qu’Alexandre Brasseur se serait montré trop tactile, Thierry Peythieu n’aurait pas hésité une seconde à claquer la porte pour aller se calmer car il était fou de jalousie.

« Alex m’a embrassé sur la bouche alors que ce n’était pas prévu », a confié celle qui partagerait désormais la vie du photographe Philippe W, auteur du portrait officiel de Nicolas Sarkozy à l’Élysée.

Cette prise d’initiative n’avait pas été appréciée par le réalisateur.
Mais ce ne serait pas la jalousie qui aurait provoqué leur rupture, mais l’infidélité.

La séduisante blonde de 48 ans distillait quelques indices dont l’un « semble laisser peu de doute quant aux motifs de la rupture ».
« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », avait écrit la star en légende d’une photo représentant un bouddha.
« Tromperie, le mot est lâché », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close