Close
Ingrid Chauvin réapprend à vivre après la disparition de sa fille

Ingrid Chauvin réapprend à vivre après la disparition de sa fille

Ingrid Chauvin tient le coup un an après la perte de sa fille Jade, rapporte ‘Voici’, dans son édition du 17 octobre.

‘Ses fans avaient peur que l’actrice ne s’écroule, un an après la naissance de Jade. Mais les voilà rassurés, elle tient le coup, et va de l’avant’, précise le magazine, qui rappelle en outre qu’après plusieurs semaines de silence, la comédienne de 41 ans a fait début octobre son retour sur ‘Facebook’.

‘Chers tous, cette page est en majorité bloquée depuis l’été. 2259 de vos messages restent en attente sans que je puisse les lire ni y répondre’, avait-t-elle notamment écrit le 6 octobre dernier.
‘J’espère y parvenir au plus vite. J’imagine vos interrogations suite à mon absence’ poursuit-elle.

‘Avec mes excuses pour ce long silence indépendant de ma volonté. A vite de pouvoir vous lire à nouveau’, ajoute Ingrid Chauvin, bien ‘décidée à transformer la douleur en action’, commente ‘Voici’, qui souligne son engagement auprès des enfants malades.

L’héroïne de ‘Dolmen’ avait notamment lancé un appel aux dons pour les ‘nombreux bouts de choux hospitalisés et à leurs familles’.

En plus de son engagement, la comédienne compose avec la perte de sa fille, et cet été, elle ‘l’a passé au calme avec son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, et leurs amis, toujours très présents’.

Laisser un commentaire

Close