Close
Ingrid Chauvin prend son envol – son message à Thierry Peythieu, deux mois après leur divorce (photo)

Ingrid Chauvin prend son envol – son message à Thierry Peythieu, deux mois après leur divorce (photo)

Séparée du réalisateur Thierry Peythieu, le père de son fils Tom après une dizaine d’années de vie commune, Ingrid Chauvin est décidée à prendre en cette année 2021 son envol.

Et elle le rappelle dans un post Instagram, où elle partage avec ses admirateurs deux dessins qui en disent long sur son état esprit actuel.

« Et si 2021 permettait de merveilleuses envolées », a commenté sur ce réseau social la star de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1.
Ingrid Chauvin ne fait aucune mention de son divorce, mais son message pourrait être perçu comme un clin-d’oeil à l’implosion de son couple.
La séduisante blonde ne semble pas si traumatisée.
Quelques semaines plus tôt, elle était plus explicite.

« La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », postait-elle sur Instagram.

« Tromperie, le mot est lâché. Lourd de sens et lourd des conséquences », commentait à l’époque Ici Paris. Un autre message a aussi intrigué.
« On ne peut pas contrôler le comportment des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir », avait-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close