Close
Ingrid Chauvin, nouveau cap avec Philippe W, révélation sur ses liens avec Nicolas Sarkozy

Ingrid Chauvin, nouveau cap avec Philippe W, révélation sur ses liens avec Nicolas Sarkozy

Des précisions ont été données sur Philippe, le nouveau compagnon d’Ingrid Chauvin. Un photographe reconnu.

Le magazine Voici – qui révèle leur belle histoire – nous apprend que compagnon supposé de l’héroïne de « Demain nous appartient » a signé le portrait officiel de Nicolas Sarkozy à l’Élysée. Il est reconnu dans son métier.

Ils se seraient fréquentés il y a une vingtaine d’années et n’auraient pas eu l’opportunité de franchir un cap sérieux dans leur relation.
Désormais, ils seraient prêts.

Philippe, 58 ans serait séparé de la mère de ses enfants depuis trois ans.
« Plus rien (don) ne les empêchait de vivre leur histoire. Pas même les réticences », de la séduisante blonde qui affirmait dans les colonnes de Gala se complaire dans le célibat.

En instance de divorce d’avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin faisait part de sa volonté de se focaliser sur l’éducation de son petit Tom.
Depuis, elle aurait changé d’avis. Elle s’entendrait déjà avec les enfants de Philippe, Vasco, Léa, et Luana. Une belle famille recomposée.

Son homme serait installé à Paris, alors que la comédienne a posé ses valises à Sète, lieu de tournage de sa série à succès. Malgré la distance, ils se retrouveraient très régulièrement.
«Tout le monde s’entend bien, et lui a déjà noué une jolie complicité avec Tom », fait savoir une source proche. Et puis, Philippe est rassurant, gentil, prévenant ».

Laisser un commentaire

Close