Close
Ingrid Chauvin – son mari Thierry Peythieu se confie sur leur deuil

Ingrid Chauvin – son mari Thierry Peythieu se confie sur leur deuil

Ingrid Chauvin était à l’honneur ce week-end dans «50 mn inside », occasion d’évoquer son nouveau bonheur et la naissance de son fils Tom, de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.

Ce dernier s’est aussi exprimé sur ce sujet. Et il en a profité pour revenir sur la perte tragique de sa fille Jade, emporté à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque.

«Des fois, je crois qu’elle ne me voit pas, elle va directement sur son fils, mais j’adore. Elle est en extase», raconte-t-il en parlant de son épouse.

Et de parler ensuite de la mort de son premier enfant. «On a vécu cinq mois avec elle, comme si de rien n’était. Donc on n’a pas de remords ou quoi que ce soit. Et on s’est pris par la main. On s’est dit qu’on aurait des jours meilleurs. La preuve. Mais ce n’est pas évident. Tous les jours on y pense, on souffre. Mais je voulais vraiment qu’on s’en sorte. Ingrid est vraiment très forte », raconte-t-il.

« Pour organiser l’enterrement, par exemple. C’est vrai que je pensais devoir le faire seul et puis, bon, elle sautait avec moi sur le scooter et elle a tout fait avec moi », explique Thierry Peythieu.
L’actrice revient aussi sur la naissance de son fils dans « Croire au bonheur » publié chez Plon.

Laisser un commentaire

Close