Héroïne de « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin lutterait contre maladie mentale. Et sa nature est indiquée par un magazine people.

La maman du petit Tom a beau s’afficher au top sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler sur son compte, dont une éventuelle maladie mentale contre laquelle elle est supposée se battre.

Et ce bruit désagréable est colporté par le magazine « Ici France » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday.

La maladie mentale à laquelle il est fait référence est la dépression, frôlée suite à la disparition de sa fille Jade, emportée des suites d’une complication cardiaque à l’âge de cinq mois. Ingrid Chauvin avait même songé à mettre fin à ses jours.

« J’arrive à travailler, et surtout je me noie dans le travail. C’est ça qui m’aide. Je ne sais pas si je devais le faire, si je pouvais le faire », disait-elle.
Le travail lui avait permis à l’époque à faire face à cette terrible épreuve. Elle était au fond trou.

Au début de l’année, France Dimanche affirmait de son côté Ingrid Chauvin aux prises avec une maladie mortelle.
Les traits tirés, l’air hagard, la comédienne semble souffrir un calvaire », glissait la publication.

Mais en réalité, la maladie mortel est à la grippe, « un fléau, qui aura été responsable de pas moins de 9900 décès par an. (…). Même les vaccins n’arrivent pas endiguer ce carnage ».





Étiqueté dans :