Close
Ingrid chauvin « le choc », accusée de maltraitance sur son enfant

Ingrid chauvin « le choc », accusée de maltraitance sur son enfant

Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu risquerait de prendre mouche après la Une d’un magazine people.

« Actu France », prétend en effet qu’elle est accusée de maltraitance sur enfant.

Mais dans les pages intérieures, aucune précision sur cette supposée accusation, mais plutôt de son engagement pour les victimes, soit 50.000 enfants par an.

Un choc pour l’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1, qui a exhorté toute personne témoin de maltraitance à contacter le 119 pour sauver un maximum d’enfants. Elle l’avait rappelé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Cette croisade, celle qui partage la vie du photographe Philippe D en avait parlé lors d’un entretien accordé au magazine belge Soir Mag.
Ingrid Chauvin dont le divorce n’a pas encore été finalisée rappelait avoir récemment rejoint l’Unicef pour défendre cette cause.
« Je sais qu’ils (les enfants maltraités,) peuvent aussi demander de l’aide sur Internet, a déclaré l’actrice de 48 ans. Mais pour ça, il faut être suffisamment grand et, surtout, il faut avoir conscience que la situation est anormale ».

« Si vous entendez des enfants qui pleurent, tendez l’oreille. », avait-elle ajouté. « On peut reconnaître les pleurs qui sont des pleurs de plainte, d’enfer. Il faut demeurer attentif, tout le temps. ».

Laisser un commentaire

Close