Close
Ingrid Chauvin au sujet de Jade « Le sujet est toujours extrêmement douloureux »

Ingrid Chauvin au sujet de Jade « Le sujet est toujours extrêmement douloureux »

Quatre ans après la disparition de sa fille Jade, Ingrid Chauvin souffre encore et pour elle ce sujet est toujours aussi douloureux.

«Je vois bien que je suis plus près de la phase descendante que le contraire. Heureusement, le fait d’avoir un enfant en bas âge, ça conserve ! Alors, quand j’en aurai deux, je serai encore plus jeune ! En tout cas, j’adorerais avoir la maturité que j’ai aujourd’hui dans le corps d’une femme de 35 ans. Mais le temps passe, et il faut l’accepter. Avec Thierry, on souhaite vieillir ensemble. Après tout ce qu’on a vécu, on est toujours là, solides, main dans la main », a raconté Ingrid Chauvin à « France Dimanche ».

C’est en juin 2016, que l’actrice de 44 ans est devenue maman de Tom. La joie de materner à nouveau ne lui par fait oublier Jade, emportée à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque.

«Le sujet est d’ailleurs toujours extrêmement douloureux pour Thierry et moi. Il m’arrive encore de beaucoup pleurer. C’est une étape de notre vie qui restera gravée jusqu’au bout dans nos mémoires », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close