Close
Ingrid Chauvin « infidèle », son Thierry Peythieu dans une colère noire

Ingrid Chauvin « infidèle », son Thierry Peythieu dans une colère noire

Bien qu’elle forme un couple solide avec son mari, Ingrid Chauvin a réussi l’agacer suite à une petite infidélité, en embrassant un autre homme.

Le mari d’Ingrid Chauvin n’est autre que Thierry Peythieu, le réalisateur de « Demain nous appartient », la série quotidienne de TF1 dont elle est l’héroïne.

Et si tout va très bien entre eux, elle a tout même réussi à l’irriter après avoir embrassé un autre homme. C’était pour les besoins de son rôle dans la série à succès de la première chaine.

Une fois, alors que Thierry Peythieu réalise une scène dans laquelle son épouse donne la réplique à son partenaire Alexandre Brasseur, celui-ci s’était empressé de l’embrasser sur la bouche. Cette séquence du baiser n’était pas prévu dans le script.

Il alors arrêté la scène en plein milieu. ‘Attends Alex, qu’est-ce que tu fais??! Coupez?! Coupez?! », avait-il alors lancé, comme l’actrice de 45 ans le confie lors d’un entretien accordé à PurePeople.
Par ailleurs, ce mois de décembre, signe la fin de l’agrément qui aurait pu lui permettre d’adopter un enfant.
Et ce document n’est valable que cinq ans. Et comme le précise Closer dans son numéro du 30 novembre, il sera bientôt invalidé. Et il faudrait refaire les démarches.
Ce propos, l’actrice le confirmait elle-même l’an dernier lors de son passage sur le plateau de l’émission de France 5, «La Maison des maternelles ».





Laisser un commentaire

Close