Close
Ingrid Chauvin humiliée par son mari, il l’abandonne, elle ouvre son coeur

Ingrid Chauvin humiliée par son mari, il l’abandonne, elle ouvre son coeur

Ingrid Chauvin aurait été humiliée par son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, qui l’aurait abandonnée durant quatre heures sur un rocher. Elle balance sur le père de son petit Tom.

La relation de l’héroïne de la série Demain nous appartient sur TF1 et son mari ne serait pas si apaisée, croit savoir le magazine France Dimanche, qui les met une nouvelle fois à l’honneur.
L’hebdomadaire prétend dans son édition de cette semaine qu’elle a été « humiliée » par son mari, qui l’aurait abandonnée durant quatre heures sur un rocher.

Et cet épisode, l’actrice de 46 ans l’évoque d’ailleurs elle-même dans les colonnes de TV Mag qui lui consacrait sa Une. Et elle semble encore traumatisée par cet épisode. Mais elle n’en veut pas à son mari.

Ingrid Chauvin se rappelle s’être retrouvée durant quatre heures isolée sur un rocher au bord du vide pour les besoins d’un rôle. «Un autre n’aurait peut-être pas osé… Lui sait ce qu’il peut me demander et, s’il le fait, j’y vais à fond », confie-t-elle. Et ça n’a pas été facile ce jour là puisqu’il pleurait et il faisait 5 °C.
« On a souffert, mais cette souffrance entraîne un vrai dépassement de soi», dit-elle.

Laisser un commentaire

Close