Ingrid Chauvin évoque sa tentative de suicide

Juste après le départ de sa fille Jade, décédée à l’âge de cinq mois l’an dernier, Ingrid Chauvin avait pensé mettre fin à ses jours.

Cette confidence, la comédienne l’a faite lors d’un entretien avec Gala, qui a également interrogé son époux, le réalisateur Thierry Peythieu.
A la question de savoir s’elle avait eu ‘ la tenta­tion de suivre Jade dans l’au-delà?’, l’actrice répond par la positive.

‘ J’y ai pensé, c’est vrai’, répond celle dont la fille aurait été emportée par la mort subite du nourrisson.

‘J’étais accro­chée à la rambarde de ce balcon. Je regar­dais en l’air, par terre. J’étais de dos, mais j’ai senti le regard de mon mari me trans­per­cer’, fait-elle savoir.
‘Il m’a rete­nue du bon côté de la rambarde’, rappelle la comédienne, qui était de passage ce week-end sur le plateau de ‘Salut les terriens’ sur Canal Plus.

‘J’ai soudain réalisé que je ne pouvais pas infli­ger « ça de plus » à mes proches’, fait par ailleurs savoir l’actrice, qui était jusqu’au 29 mars dernier à l’affiche de Hibernatus de Jean-Bernard Luc, mise en scène par Steve Suissa, au Théâtre de la Michodière. Elle y donnait la réplique à Jean-Luc Reichmann et Anouchka Delon.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales