Close
Ingrid Chauvin, drame, frappée par une maladie mortelle (photo)

Ingrid Chauvin, drame, frappée par une maladie mortelle (photo)

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série «Demain nous appartient », ferait face à un drame. Elle serait frappée par une maladie mortelle. Une triste nouvelle.

Le magazine ‘France Dimanche’, donne dans son numéro du 3 décembre de bien tristes nouvelles de l’actrice de 46 ans et l’affirme commencer l’année 2020 de la pire des manières. La mère du petit Tom serait frappée par une ‘maladie mortelle’.

« Les traits tirés, l’air hagard, la comédienne semble souffrir un calvaire », glisse la publication, en commentaire d’une photo de l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’. Elle l’avait postée sur son fil Instagram, où elle est très présente.

«Les yeux clos, les traits tirés, la jeune femme a surtout le visage recouvert du menton jusqu’au nez par un masque chirurgical », précise l’hebdomadaire, rappelant que cette précaution a été prise pour ne pas risquer de contaminer ses proches et en particulier son fils.

Le mal qui la ronge est une grippe, « un fléau, qui aura été responsable de pas moins de 9900 décès par an. (…). Même les vaccins n’arrivent pas endiguer ce carnage ».
Quelques jours plus tard, Ingrid annonçait à ses fans qu’elle est bien, remise d’aplomb après avoir pris le temps de son soigner.

Laisser un commentaire

Close