Close
Ingrid Chauvin divorce avec Thierry Peythieu, le confinement en cause (photo)

Ingrid Chauvin divorce avec Thierry Peythieu, le confinement en cause (photo)

Après une dizaine d’années de vie commune, Ingrid Chauvin annonce une triste séparation, celle de la fin de sa belle histoire avec son mari Thierry Peythieu, le père de son petit Tom.

On pensait pourtant, leur relation inscrite pour la vie surtout depuis qu’ils ont réussi à surmonter un drame, la disparition de leur fille Jade, alors qu’elle n’était âgée que de cinq mois. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Leur couple a implosé.
« Contre vents et marées… ne jamais oublier… que la famille c’est le plus important… que la famille c’est sacré », a avait-elle pourtant écrit Instagram l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1.

« Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé… ».

Aujourd’hui, l’actrice de 47 ans ne fait pas l’apologie de l’unité familiale mais annonce son divorce avec Thierry Peythieu, sans toutefois en préciser la raison. Le confinement aurait peut-être eu raison de leur relation.
« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées , réorganisées », indique-t-elle.

« Avec le père de mon fils , nos chemins se séparent . Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse . Ingrid. #separation #theend

Laisser un commentaire

Close