Close
Ingrid Chauvin, diabolique – blessée, un commentaire sur TF1 lui fait chaud au cœur

Ingrid Chauvin, diabolique – blessée, un commentaire sur TF1 lui fait chaud au cœur

Fragilisée par une salve odieuse d’un magazine people, qui la prétendant diabolique avec sa soeur, Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, obtient enfin sa petite revanche. Un commentaire très élogieux qui lui ferait sans chaud au coeur.

En juillet dernier, le magazine « Intimité Dimanche dont la Une était consacrée à Michel Drucker, a ciblé l’actrice, qui se serait illustrée par un comportement indélicat vis-à-vis à sa sœur ainée. Elle ne l’a jamais rencontrée.

« Ce n’est pas facile ni pour l’une ni pour l’autre. Je suis une femme populaire, très exposée. Elle a de son côté un autre vécu, peut-être plus fragilisé », a-t-elle confié. Mais elle n’exclut pas une rencontre bientôt. Ingrid Chauvin laisse couler. Et son comportement est supposé diabolique.

Mais un commentaire publié par le magazine Télé 7 Jours, où ses qualités de comédienne, pourrait lui remonter le moral.

« Je suis fidèle de la série de TF1, demain nous appartient, avec la talentueuse Ingrid Chauvin qui joue merveilleusement bien.

« La série aborde des sujets d’actualité », est-il rappelé. Il y a du suspens et de l’action avec une pointe d’imprévu pour nous tenir en haleine.
Voilà la recette de cette magnifique série qui ne finit pas de nous surprendre ».

Laisser un commentaire

Close