Ingrid Chauvin, diabolique - blessée, un commentaire sur TF1 lui fait chaud au cœur

7 septembre 2020 - 21h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par une salve odieuse d’un magazine people, qui la prétendant diabolique avec sa soeur, Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, obtient enfin sa petite revanche. Un commentaire très élogieux qui lui ferait sans chaud au coeur.

En juillet dernier, le magazine "Intimité Dimanche dont la Une était consacrée à Michel Drucker, a ciblé l’actrice, qui se serait illustrée par un comportement indélicat vis-à-vis à sa sœur ainée. Elle ne l’a jamais rencontrée.

"Ce n’est pas facile ni pour l’une ni pour l’autre. Je suis une femme populaire, très exposée. Elle a de son côté un autre vécu, peut-être plus fragilisé", a-t-elle confié. Mais elle n’exclut pas une rencontre bientôt. Ingrid Chauvin laisse couler. Et son comportement est supposé diabolique.

Mais un commentaire publié par le magazine Télé 7 Jours, où ses qualités de comédienne, pourrait lui remonter le moral.

"Je suis fidèle de la série de TF1, demain nous appartient, avec la talentueuse Ingrid Chauvin qui joue merveilleusement bien.

"La série aborde des sujets d’actualité", est-il rappelé. Il y a du suspens et de l’action avec une pointe d’imprévu pour nous tenir en haleine.
Voilà la recette de cette magnifique série qui ne finit pas de nous surprendre".

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».