Close
Ingrid Chauvin, « cœur brisé », en plein tourment, elle « livre » sa vérité (photo)

Ingrid Chauvin, « cœur brisé », en plein tourment, elle « livre » sa vérité (photo)

Ingrid Chauvin ne semble pas si traumatisée par la supposée proximité de son ex-mari Thierry Peythieu avec Elsa Lunghini, qu’il dirige dans «Ici tout commence», la série de TF1.

Le magazine « Ici Paris» affirmait que la séduisante actrice de 47 ans a eu le cœur gros après avoir eu vent que son ex-mari Thierry Peythieu a publié une photo sur laquelle on le découvre très proche d’Elsa Lunghini. Celle-ci est pourtant mariée avec Aurélien Cheval.

«On connait sa grande sensibilité et on sait que dans le fond de son cœur, Ingrid n’a pas encore effacé les dix ans passés avec lui », a insisté la publication.

«Sur le plateau, on voit qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais vous savez, c’est peut-être professionnel, même s’ils ont les yeux qui brillent très fort », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Une certitude, l’héroïne de Demain nous appartient », la série de TF1, ne semble pas si tourmentée, et est apparue tout sourire sur Instagram, où elle apparait avec une nouvelle tête. Elle a un petit air de Nellie Oleson »

C’est pour les besoins d’un nouveau projet.
« Merci Alex Lux, Audrey Lamy, Karine Viard, Leïla Bekhti et toute l’équipe.
Concentrée, un peu stressée !! La confiance prendre peut-être une vie mais tout vaut le coup ».

Laisser un commentaire

Close