Close
Ingrid Chauvin, ça chauffe depuis un an avec Thierry Peythieu, son gros déballage

Ingrid Chauvin, ça chauffe depuis un an avec Thierry Peythieu, son gros déballage

Si aujourd’hui Ingrid Chauvin garde le silence sur les raisons de sa séparation d’avec Thierry Peythieu, un jour, elle balancera. Et « ça fera l’effet d’une bombe.

« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée« , a confié une source proche. Pourtant, en octobre dernier, ils s’affichaient hyper complices sur les réseaux sociaux. Mais en réalité, ce n’était qu’une « façade ».

Les choses ne se passent pas du tout bien entre eux.
Et désormais, tout se passe par avocats interposés et le divorce risquerait de durer. Très fragilisée par la situation, seul son fils lui remonterait le moral. Le petit Tom, c’est en lui que la séduisante blonde puise sa force.

« Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit en ce moment », déplore cet intime.

C’est pourtant, Ingrid Chauvin elle-même qui a mis un terme à leur relation après une dizaine d’années de vie commune. « Une décision mûrement réfléchie qu’elle cogitait depuis un an », poursuit ce proche, qui évoque un gros déballage au programme.
« Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close