Close
Ingrid Chauvin brouille les pistes avec Thierry, une semaine après leur divorce (photo)

Ingrid Chauvin brouille les pistes avec Thierry, une semaine après leur divorce (photo)

Dès qu’il s’agit de la relation d’Ingrid Chauvin avec le père de son fils, Thierry Peythieu, on ne sait plus où donner de la tête. Les pistes sont un peu brouillées.

C’est la semaine dernière que l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a annoncé la fin de son histoire avec Thierry Peythieu, le père de son fils, en évoquant des chemins séparés. La raison de l’implosion de leur couple n’était pas précisée. Mais une lueur d’espoir est née après que l’actrice de 47 ans a supprimé le message annonçant la fin de cette histoire.

Pour autant, son homme ne semble plus faire partie de son quotidien. Ingrid Chauvin a partagé une photo de son fils prenant son goûter.
Son mari est aux abonnés absents.

« Il dort, j’en profite, 1.2.3 câlins et encore une histoire », a-t-elle par ailleurs annoncé en commentaire de l’un de ses magnifiques dessins.
De temps a coulé sous les ponts depuis leur première rencontre coup de foudre lors d’une soirée sur TF1.

« Notre rencontre est un véritable coup de foudre. J’ai aimé son regard franc, son sourire… La soirée s’est écoulée, nos regards se cherchaient et ça nous faisait sourire », confiait-elle. Quarante-huit heures et quelque 150 SMS plus tard, rendez-vous a été pris dans un restaurant parisien où nous avons concrétisé l’envie de ne plus vouloir nous quitter… »

Laisser un commentaire

Close