Close
Indécente, Faustine Bollaert fâche sur Instagram, la réplique cash

Indécente, Faustine Bollaert fâche sur Instagram, la réplique cash

Maman de deux enfants, issus de sa belle histoire avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été qualifiées d’indécence sur les réseaux sociaux. La raison est précisée par le dernier numéro de Voici.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de France 2 qui réalise des records d’audience est critiquée pour avoir porté un bijou cher.

« Faustine Bollaert qui se pavane avec un bracelet hors de prix sur les réseaux sociaux. Quelle indécence ! », a commenté une internaute.

Si la séduisante brune, très présente sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de répliquer, la rédaction de Voici s’est fait un point d’honneur à le faire.

« On vous répondra qu’elle qu’elle travaille et fait ce ce qu’elle veut avec son argent…Mais on s’est dit qu’au fond, ça vous le savez très bien », a lâché la publication.

La majorité des messages sont fort heureusement bienveillants.
Par ailleurs, en entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », Faustine Bollaert a annoncé l’écriture prochaine d’un livre, suivant en cela l’exemple de son mari.

« J’ai commencé un ouvrage intime et personnel. J’écoute beaucoup d’histoire de vie. Quand je suis à la maison, j’ai du mal à « m’accrocher » moi-même, j’ai besoin d’une pause. Mais j’essaye de m’y atteler, j’en suis qu’au début. C’est une question du bon moment », a précisé l’animatrice, qui n’en dit pas plus sur la date à laquelle son ouvrage pourrait sortir.

1 comment

  1. Dans tous les cas Faustine Bollaert est très appréciée par les gens (jeune, intelligente, gentille, respectable, pas hautaine, …) contrairement à Sophie Davant qui n’est pas du tout respectée par la majorité des gens (vielle, hautaine, regarde les gens de haut en bas, désagréable avec tout le monde, quand elle ouvre son bec c’est pour dire une connerie, … )

Laisser un commentaire

Close