Close
Ilona Smet « nargue » David Hallyday, elle change d’air avec championne (photo)

Ilona Smet « nargue » David Hallyday, elle change d’air avec championne (photo)

Si David Hallyday est tourmenté par la guerre du succession autour de l’héritage du taulier, on ne peut pas en dire autant de ses filles, et en particulier, son ainée, Ilona Smet. Elle n’en a que faire !.

Et la jolie blonde le confirme sur Instagram, où elle s’affiche avec une championne.
C’est le 29 mars dernier qu’avait eu lieu un autre round judiciaire devant le TGI de Nanterre.

Les juges devaient en effet déterminer si le rockeur disparu était résident français ou américain, et s’il avait le droit de déshériter ses quatre enfants au seul profit Laeticia Hallyday en se basant sur la réglementation américaine.

Depuis l’amorce de cette affaire en février 2018 David Hallyday s’est battu pour partager le droit moral, c’est à dire la gestion de la carrière posthume du rockeur, avec non seulement sa belle-mère, mais aussi avec ses soeurs Jade, Joy et Laura. La décision sera rendue en mai.

Ilona Smet quant à elle est au dessus de tout ça puisqu’elle prend du bon temps à Chamonix et elle a profité de son séjour pour recevoir une leçon particulière de Frida Hansdotter, skieuse alpine suédoise, qui a été sacrée championne olympique de slalom en 2018 aux Jeux de Pyeongchang.





Laisser un commentaire

Close