Close
Ilona Smet nouvelle étape avec Kamran Ahmed, sa belle déclaration (photo)

Ilona Smet nouvelle étape avec Kamran Ahmed, sa belle déclaration (photo)

Accro à Kamran Ahmed, l’homme qui partage sa vie depuis six ans, Ilona Smet lui fait une jolie déclaration. Ils célèbrent « une nouvelle étape » dans leur vie.

La fille ainée de David Hallyday a en effet publié sur son compte Instagram une photo de son café en forme de « coeur ». La photo a été prise à Londres ce jour là. La jolie blonde était sans doute avec son chéri même s’elle ne dévoile pas de photo de lui. Et ils doivent célébrer le fait de voler de leurs propres ailes en posant leurs valises en plein coeur de Londres.

Voici a d’ailleurs publié des photos alors qu’ils étaient à la recherche d’un nid-douillet avec l’aide d’Estelle Lefébure qui avait mis le cap sur la capitale britannique.

Ils auraient notamment visité «  très jolie, de trois pièces, pour un loyer de 1000 euros la semaine », a fait savoir une source.

C’était un coeur immobilier. Mais Voici ne précisait pas s’ils l’avaient finalement « pris ».
Pris par son travail dans la finance à Londres, Kamran Ahmed dont les parents seraient installés à Monaco «  est parti de son côté tandis que mère et fille sont allées boire un thé chez Deliciously Ella ».
Il s’agit d’un « enseigne qui fleure bon le bio et la santé, à l’image d’Estelle », commentait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close