Close
humilié, Johnny Depp pardonne à Amber Heard

humilié, Johnny Depp pardonne à Amber Heard

Entre Johnny Depp et Amber Heard, c’est loin d’être une relation apaisée, rappelle ‘Voici’, qui revient sur la complicité de la texane avec l’artiste iO Tillet Wright.

Cette jolie blonde, porte drapeau de la cause gay, causerait en effet des soucis au couple de jeunes mariés. Très proches, Amber Heard aurait même hébergé « un temps son amie ».

Cette proximité ne serait pas du goût de l’ex de Vanessa Paradis qui reprocherait à sa belle de passer « trop temps avec son amie ».

Et les choses ne risquent pas d’arranger, après qu’Amber Heard ait prétendument passé une soirée torride avec iO Tillet Wright, qui ne s’est pas privée d’alimenter cette liaison sur son compte Instagram, où elle dévoile une photo d’un lit défait avec en légende : « Par le trou de la serrure. Le passé et le futur chacun d’un côté que vous ne pouvez voir, une petite tranche de temps pour se racon­ter des histoires ».

D’après la dernière édition de Voici, la photo dévoilée par l’artiste est sa façon de se venger de Johnny Depp, qui l’aurait virée de chez lui en 2013, « alors qu’elle était venue passer quelques jours chez Amber Heard ».

« Humilié par cette énorme tromperie, l’acteur aurait pu piquer une énorme colère. Il a passé l’éponge en demandant à son épouse de venir le rejoindre en Australie », rappelle ‘Voici’ qui diffuse quelques photos.

Laisser un commentaire

Close