Close
Hugues Aufray pleure Hélène, la mère de ses enfants

Hugues Aufray pleure Hélène, la mère de ses enfants

Partagé entre deux femmes, Hugues Aufray vient de perdre Hélène Faure, la mère de ses enfants, qu’il avait épousée en 1951. Le chanteur face au deuil.
Ce drame familial est révélé par le magazine France Dimanche.

Sa fidèle épouse dont Hugues n’aura jamais divorcé, même s’il partage la vie d’une autre femme, a en effet rendu son dernier souffle le 6 octobre dernier « dans leur propriété d’Orgnac-l’Aven en Ardèche ».

Et une semaine plus tard, il était non loin de la ferme, là où Hugues Aufray, 93 ans, s’adonnait à sa passion des chevaux.

« Après avoir supporté le temps des vaches maigres, quand à ses débuts, pour faire bouillir la marmite, son mari se produisait dans les bars et les cabarets, elle avait dû s’accommoder de son immense popularité. Car Hugues était un homme volage », précise la publication.

Depuis depuis 17 ans, Hugues Aufray partage aussi la vie de Muriel, qui ressemble à Hélène quand elle était plus jeune.
Il ne s’en cachait pas.
« Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », avait confié Hugues Aufray au quotidien suisse Le Matin. « Nos horloges biologiques entre hommes et femmes ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne… ».
Toutes condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close