Close
Hugo Lloris – sa femme Marine malmenée par les fans de Karim Benzema, une grande décision prise

Hugo Lloris – sa femme Marine malmenée par les fans de Karim Benzema, une grande décision prise

Marine Lloris, la femme de Hugo Loris, serait malmenée par les fans de Karim Benzema, à la suite des révélation d’un journaliste sur les rapports supposés compliqués entre les deux stars de l’équipe de France.

Le journaliste en question n’est autre que Romain Molina, qui a pris la parole sur sa chaîne Youtube pour alimenter la complexité des rapports entre les joueurs de l’équipe de France.

Et ce serait le cas notamment de la relation entre Hugo Lloris et le Ballon d’or 2022. Le portier des bleus aurait vu d’un bon œil le forfait de l’attaquant du Real de Madrid, suite à une vilaine blessure à la cuisse.

«Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué.

Et ses propos semblent avoir été pris au sérieux par Karim Benzema, qui semble à fleur de peau. Son départ de l’équipe de France, il le vivrait comme une injustice.

Il a même cessé de suivre le suivre sur les réseaux sociaux. Une cassure ?
De son côté, Marine Lloris serait aussi torpillée sur Instagram et aurait même été forcée de limiter certains commentaires.

Et c’est un coup à son business ! Elle est en effet à la tête d’une marque de vêtement pour enfants Manège en Sucre, et ses réactions s’arrachent par des stars telles que Jessica Alba et Eva Longoria – « qui font régulièrement des emplettes pour leurs enfants avec la marque de luxe ».

La collection serait produite à Londres et « utilise exclusivement des tissus de la plus haute qualité provenant « d’usines textiles au Royaume-Uni, en France et en Italie », précise le média anglais.
Le femme de Hugo Lloris est suivie par près de 100 000 fans sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close