Close
Hugo Lloris « pulvérisé », par Karim Benzema, comparaison lunaire avec Camille Lacourt

Hugo Lloris « pulvérisé », par Karim Benzema, comparaison lunaire avec Camille Lacourt

Pris pour cible par de fans de Karim Benzema, Hugo Lloris a pris une décision radicale, celle de restreindre les commentaires sur sa page Instagram. Et certains admirateurs de l’attaquant de l’équipe de France le comparent à Camille Lacourt, l’ancien champion de natation.

Ce dernier n’avait pas hésité à s’en prendre au Ballon d’Or 2022 alors qu’il a été impliqué dans une affaire de chantage avec Valbuena, une affaire qui a duré des années. Finalement, le fiancé de Jordan Ozuna a été condamné le 24 novembre 2021, à l’issue du procès, le tribunal de Versailles à un an de prison avec sursis, 75 000 euros d’amende, il doit également verser 80 000 euros à Mathieu Valbuena, en vertu du préjudice moral.

Dès le début de cette affaire, Camille Lacourt avait pris position contre Karim Benzema.

«Pour moi, il n’a plus sa place en Équipe de France après toutes les erreurs qu’il a commises dans un temps trop bref. Il n’est pas apte à représenter la France », a-t-il indiqué.
Et certains ne se privent pas de faire le parallèle entre Hugo Lloris, torpillé sur les réseaux sociaux après les révélations du journaliste Romain Molina.
A l’en croire, le mari de Marine s’était réjoui du forfait de Karim Benzema pour la coupe du monde.
Face à ces insultes, Hugo Lloris a restreint les commentaires, le temps que la tempête se calme.

« Médiocre envieux et jaloux KB9 te dépasse de loin, tu es loin derrière, tu as baissé tous les efforts de Mbappé même pas foutu d’arrêter un penalty médiocre que tu es », « Super jaloux ! Benzema te mange ! Pas de Benzema pas de cdm chehhhhhhhhh ».

Pas foutu d’arrêter un penalty et tu fais le jaloux t’as quoi comme trophée ? »; peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema semble donner du crédit à ces révélations puisqu’il a cessé de suivre son coéquipier sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close