Close
Hugo Lloris dépité – Terrible humiliation face à Marine à Londres (photo)

Hugo Lloris dépité – Terrible humiliation face à Marine à Londres (photo)

Pour son grand retour sur les terrains après une finale de la coupe du monde raté, Hugo Lloris a pu compter sur le soutien de ses proches, dont Marine, leurs enfants, ainsi que des membres de sa famille. Leur gang. Mais c’est la déception.

La styliste qui partage la vie du portier de l’équipe de France a partagé un peu de son quotidien à Londres ce 1 er janvier.

Sur sa story Instagram, on la découvre avec son clan se rendant au stade pour assister à la rencontre opposant Tottenham et Aston Villa, porté par Emiliano Martinez, le gardien de but argentin.

Les deux gardiens se trouvent deux semaines après leur confrontation à la coupe du monde.

Mais au grand regret de Marine, l’homme de sa vie a passé un sale après-midi puisqu’il est responsable en partie de la défaite de son équipe, comme le rapporte The Mirror.

Le média anglais évoque « l’horrible erreur du capitaine français ».
«Le problème pour Lloris est qu’à 36 ans, malgré son expérience et sa qualité, les erreurs sont devenues plus fréquentes et plus médiatisées. Les caméras se sont immédiatement tournées vers lui », indique la publication. Il affichait une mine dépitée dans un stade à moitié vide, et les fans qui sont restés ont hué les joueurs.
Une grosse déception !

Laisser un commentaire

Close