Close
Hugo Lloris « bavard », il dévoile le précieux secret de Kylian Mbappé

Hugo Lloris « bavard », il dévoile le précieux secret de Kylian Mbappé

Hugo Lloris, le portier de l’équipe de France, risque d’agacer Kylian Mbappé, qui a dévoilé son secret lors d’une conférence de presse.

Juste avant que Harry Kane, le capitaine de l’Angleterre, que les bleus ont affronté en quart de finale de la coupe du monde, n’inscrive un but, l’ex-compagnon d’Emma Smet est allé à la rencontre de son capitaine pour lui glisser quelques mots.

De nombreux téléspectateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux, s’étaient demandés ce que l’attaquant des bleus a dit au Hugo Lloris.
Et bien, ce secret vient d’être dévoilé par le mari de Marine dans « Le Mag », l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.

« Il m’a juste encouragé », a déclaré le niçois.
«Ça n’a pas marché sur celui-là », glisse-t-il, avant de se réjouir que cela a marché sur le second.
« Ça a marché sur le deuxième, on forme un groupe uni », a rappelé Hugo Lloris, qui a profité de l’occasion pour rappeler que l’attaquant star de l’équipe de France « a été serré de près » durant toute la rencontre.

Et malgré ce traitement, il n’a pas hésité à donner «un coup de main dans les répliques défensifs en gardant les ballons quand il le fallait ».

Laisser un commentaire

Close