Close
Hravn Forsne, le fils caché de François Mitterrand, à l’honneur dans VSD

Hravn Forsne, le fils caché de François Mitterrand, à l’honneur dans VSD

Du supposé demi-frère de Mazarine Pingeot, Hravn Forsne, qui affirme être le fils de François Mitterrand, il en est question dans les colonnes de « VSD ».

Ce jeune politicien de 26 ans se présente aux législatives en Suède. Il est le fils d’une journaliste suédoise, Christina Forsne, et de père  » inconnu ».

Sa maman a travaillé à Paris durant de nombreuses années en tant que correspondante d’un journal suédois, et elle aurait « entretenu une longue liaison avec François Mitterrand, ce qui était quasiment de notoriété publique ». « L’épouse du président la recevait d’ailleurs à Latche comme si de rien n’était ».

Hravn Forsne est né en 1988 rappelle « VSD ».  Du vivant de François Mitterrand, les rumeurs de sa paternité avaient été alimentées par Christina Forsne elle-même, dans deux livres, dont une biographie consacrée à l’ancien président de la république.

Aujourd’hui âgé de 26 ans, Hravn Forsne affirme que « François Mitterrand était son papa », tout en précisant ne l’avoir « rencontré que cinq ou six fois.

Le politicien espère « être jugé pour ce qu’il est et pas pour qui était son père ».

VSD rappelle au passage que « hormis Anne Pingeot (-la maman de Mazarine), il est impossible d’évaluer le nombre de celles qui, pour une nuit, un mois ou des années tombèrent sous le charme de ce collectionneur de femmes... ».

Laisser un commentaire

Close