Hospitalisée, France Gall espère se remettre avant juin

11 février 2016 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours en soins intensifs dans un hôpital parisien, France Gall espèrerait se remettre d’aplomb avant le 3 juin prochain, date à laquelle sa comédie musicale « Résiste » fera son grand retour dans la capitale.

C’est ce que rapporte le magazine « Ici Paris », qui a fait cas cette semaine des ennuis de santé de la chanteuse de 68 ans, qui aurait été hospitalisée le 3 février à la suite d’un malaise.

Une anomalie respiratoires serait en cause, ce qui aurait justifié son admission en soin intensifs.
L’hebdomadaire explique dans un premier temps qu’une ponction pleurale pour retirer du liquide présent dans la plèvre a été effectuée.

Le résultat est tombé - les résultats rénaux de France Gall sont perturbés. Ici Paris avance même une insuffisance cardiaque.

Alors qu’elle serait clouée au lit, la chanteuse ne rêverait que d’une chose, se remettre d’aplomb pour le 3 juin prochain.

« Même s’elle est portée par une foi aux résonances mystiques qui lui font penser que ‘la mort n’existe pas », celle qui partage la vie d’un artiste américain « peut en nourrir un nouveau » : « être présente lors du retour de sa comédie musicale à Paris le 3 juin prochain ».

Sujets associés : France Gall

Ces articles devraient vous intéresser :