Close
Hiba Abouk, le réconfort dans les paroles de la mère d’Achraf Hakimi, le clan uni face au scandale

Hiba Abouk, le réconfort dans les paroles de la mère d’Achraf Hakimi, le clan uni face au scandale

Anéantie par les accusations de viol portées à l’encontre d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants Hiba Abouk serait rassuré par la mère de celui-ci. Elle est convaincue de l’innocence de son fils.

Le monde de foot est en émoi suite aux accusations de viol portées à l’encontre d’Achraf Hakimi. Mais la mère du joueur du PSG est formelle, son fils est innocent. Saida Mouh a tenu à témoigner en faveur de son fils, déclarant que ce dernier a été bien élevé et qu’il a toujours montré des normes morales élevées. Selon elle, Achraf Hakimi ne mérite pas ce qui lui arrive. Et ses propos ne manqueraient pas de rassurer sa belle-fille, laquelle d’après la presse espagnole serait anéantie.

La réaction de la mère du latéral droit marocain du PSG pourrait rassurer Hiba Abouk, la mère des enfants d’Achraf. Depuis janvier, le couple traverse une période difficile, mais le joueur a récemment témoigné de son amour pour sa compagne en likant des photos sur Instagram, et en lui faisant une belle déclaration.

La semaine dernière, Achraf Hakimi a été mis en examen suite à la plainte d’une femme de 24 ans pour viol. Mais pour sa mère, il n’y a aucun doute sur son innocence. « Mon cœur me dit que mon fils est innocent. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close