Close
Hélène Ségara, terrifiante maladie oculaire – Une heureux nouvelle

Hélène Ségara, terrifiante maladie oculaire – Une heureux nouvelle

Hélène Ségara n’en a toujours pas fini de sa maladie oculaire qui a failli la rendre aveugle. Elle a même subi sept opérations. Mais elle annonce une heureuse nouvelle.

Des déboires actuels de la chanteuse, il en est question dans Closer qui livre de bien tristes nouvelles de son état.

« Dix-sept opérations ! Voilà le calvaire enduré par la chanteuse ces derniers années », déplore l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, qui se la coulent douce à Saint-Raphaël, dans le Var.

La dernière opération subie par la chanteuse, atteinte d’une maladie oculaire rare, a même eu lieu pendant le confinement.
Un véritable chemin de croix !
« Je n’ai jamais dit que j’étais guérie », a-t-elle déclaré la semaine dernière au magazine « Nous deux ».
Et d’annoncer ensuite un nouveau projet, une heureuse nouvelle ! Il s’agit de la sortie d’un nouveau livre, qui traitera de son long combat face à la maladie.

« Je parle de ma santé par pure transparence, mais je n’ai pas envie qu’on se focalise sur ça. J’ai beaucoup souffert de voir que la première chose qui sort quand on tape Hélène Ségara sur Internet, c’est maladie », a-t-elle indiqué une autre fois. Aujourd’hui, j’ai envie de montrer qu’on peut dépasser les difficultés de la vie. C’est la victoire du positif »

Laisser un commentaire

Close