Close
Hélène Ségara miracle à la France incroyable talent), révélation sur sa maladie auto-immune

Hélène Ségara miracle à la France incroyable talent), révélation sur sa maladie auto-immune

Ce 25 octobre 2022, M6 diffuse le second numéro de La France a un incroyable talent, avec Karine Le Marchand aux manettes. Et Hélène Ségara a vécu un miracle face à sa maladie auto-immune qui a failli la rendre aveugle.

Pour la première fois depuis des années, elle a la vision « 3D », faculté qu’elle a perdu à cause de sa maladie oculaire.

« Moi ça fait quelque temps, avec mes yeux, que je n’ai plus la 3D. Et là, l’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que je l’avais retrouvée », a déclaré la chanteuse émérite dans le cadre de cette émission présentée par Karine Le Marchand. « Donc pour ce cadeau, merci », a-t-elle ajouté à la suite de la prestation du Antigravity Show.
Tous les jurés sont subjugués.

Éric Antoine a déclaré : «J’ai eu l’impression d’entrer dans la PlayStation 12, le truc qui n’existe pas encore ».

 «C’est génial, c’est bien fait », juge de son côté Marianne James.
De sa maladie, elle en avait parlé au micro d’Europe 1.
«Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc », confiait-elle. »il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », glisse ensuite la jurée de la France à un incroyable talent.
Et l’un de ses regrets est que certains amis du métier se soient détournés d’elle alors qu’elle se trouvait dans une situation critique.
« Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début, quand les choses ont démarré », a-t-elle révélé. Certains ont pensé qu’elle était « foutue ».
Aucun nom n’est balancé.

Laisser un commentaire

Close