Close
Heidi Klum- Une femme exceptionnelle selon Seal

Heidi Klum- Une femme exceptionnelle selon Seal

Heidi Klum femme exceptionnelle selon Seal

En dépit de son divorce avec Heidi Klum, Seal garde toujours une place à part pour celle qui a partagé sa vie durant 8 ans, le mannequin allemand Heidi Klum, maman de ses trois enfants.
Et le chanteur britannique a profité de son passage sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, dans la cadre de la tournée promotionnelle de son nouvel opus « Soul 2 » pour dire tout son attachement pour son ex-femme.
« Elle est toujours, dans mon esprit, la femme la plus merveilleuse du monde. Notre priorité, c’est de rester courtois et de se séparer avec dignité. Nous nous aimons toujours beaucoup », a déclaré celui qui garde toujours son alliance, une preuve de son attachement à la maman de ses enfants.
« Cela montre à quel point je suis attaché à elle. Nous avons passé huit années merveilleuses ensemble. Ce n’est pas parce qu’on se sépare qu’on enlève sa bague et qu’on n’est plus connecté avec cette personne. On restera connectés tout au long de notre vie, grâce à nos enfants et cette admiration immense qu’on a l’un pour l’autre », ajoute par ailleurs Seal.
De la relation de Seal et Heidi Klum sont nés trois enfants Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans.

Laisser un commentaire

Close