Harry et William, le jour où ils ont pleuré leur mère

2 août 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre d’un documentaire diffusé sur la chaine britannique Chanel 4, le prince Harry s’est souvenu du jour où il a pleuré pour la première fois sa mère, la princesse Diana, décédée des suites d’un accident de la route il y a tout juste 20 ans.

« Harry livre avec une sincérité touchante ses sentiments le jour des funérailles de Diana », rapporte Gala dans son numéro de cette semaine.

Et de relayer ensuite les confidences livrées par le fils du prince Charles.

william Harry
« La première fois que j’ai pleuré ma mère, c’est à Althorp, sur l’ile où elle est enterrée. Et depuis, en vingt ans, peut-être une fois. Vous comprenez de combien de chagrin je dois encore me libérer », dit-il.
Et de poursuivre : « Je me revois encore regarder cette mer de fleurs devant les grilles de Kensington et je n’arrêtais pas de penser : comment se fait-il que tant gens qui n’ont jamais connu cette femme, ma mère, puissent verser des larmes et exprimer plus d’émotion que moi ? ».

Même désarroi chez William, « perdre un proche si jeune, c’est très dur, c’est comme un coup de poignard dans le coeur. Même votre famille a du mal à comprendre ce que vous ressentez ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.