Close
Harry Styles de One Direction oublie Taylor Swift avec Alexandra Roach

Harry Styles de One Direction oublie Taylor Swift avec Alexandra Roach

Harry Styles, de One Direction, reste fidèle à sa réputation, celle de coureur de jupons notoire, vice à l’origine de l’implosion du couple qu’il forme avec Taylor Swift. Moins de deux mois après la confirmation de leur relation, le chanteur anglais de 18 ans et la chanteuse country ont mis un terme à leur relation, alors qu’ils séjournaient aux Îles Vierges.
Pour l’heure, aucune confirmation, bien que l’implosion de leur couple ne fait aucun doute.
Après E ! Online qui affirmait que les deux ex amoureux auraient eu une violente altercation, c’est au tour du dernier numéro de « Star » d’aller de son commentaire.
Il affirme que Taylor Swift aurait pété un câble, après avoir découvert le numéro de téléphone d’une fille dans la poche de son chéri.
« Lorsque Taylor a trouvé un numéro de téléphone dans la poche de Harry, elle a flippé ! », confie une source, précisant que la chanteuse country de 23 ans était irritée, surtout en l’absence d’explications de son homme.
Et elle a donc fait ses valises, décidée à tourner la page de leur relation. Elle serait déjà entrée dans son studio d’enregistrement pour faire une chanson sur cet épisode.
Harry Styles aurait de son côté déjà oublié Taylor Swift avec l’actrice galloise Alexandra Roach, avec laquelle, il aurait été aperçu cette semaine.
Pour l’heure, aucune photo…

Laisser un commentaire

Close