Close
Harry Styles (One Direction) « pas d’étincelle » avec Taylor Swift

Harry Styles (One Direction) « pas d’étincelle » avec Taylor Swift

Harry Styles de One Direction n’a jamais été amoureux de Taylor Swift avec laquelle, il est séparé au début de l’année après quelques semaines de relation. A l’époque, tout le monde affirmait le chanteur anglais fou amoureux de la belle américaine, à tel point que disait-on, il était prêt à la demander en mariage.
De l’intox affirme le tatoueur du beau-gosse des One Direction, Freddy Negrete, en confidence lors d’un entretien avec le Daily Mail.
« il n’y a jamais eu d’étincelle entre eux. Ils semblaient comme des amis », a-t-il affirmé, précisant que dans les yeux du chanteur de 19 ans, il n’avait jamais perçu l’amour.
« Ils étaient gentils et respectueux l’un avec l’autre, mais ils n’avaient pas les étoiles dans les yeux », confie-t-il, assurant que pour lui, les deux stars n’ont jamais formé un couple.
« Ils étaient plus comme des amis », a-t-il assuré.
Quel que soit la nature de leur relation, celle-ci s’est détériorée ces derniers semaines.
Harry Styles n’aurait même pas adressé la parole à Taylor Swift lors de son passage à Londres en février dernier à l’occasion des BRIT Awards.
Sur scène, la chanteuse américaine le cherchait des yeux, mais « Harry était occupé à parler avec d’autres filles », affirmait un témoin.

Laisser un commentaire

Close