Close
Harry Styles (One Direction) rêve de Emma Watson

Harry Styles (One Direction) rêve de Emma Watson

Harry Styles de One Direction ne perd pas de temps, décidé à tourner aussi vite la page Taylor Swift, avec laquelle, il vient de se séparer. Cela ne fait aucun doute, le chanteur anglais de 18 ans n’est pas prêt de rester célibataire bien longtemps.
Moins de 20 jours après l’implosion du couple qu’il formait avec la chanteuse country, il aurait déjà dans son collimateur Emma Watson, qui n’est autre que l’héroïne de la saga « Harry Potter », qui semble être à son goût.
Après s’être rencontrés lors d’un vol entre Los Angeles et Londres le 21 janvier, Harry Styles la bombarde de messages sur le réseau de Twitter, ne manquant pas l’occasion de la couvrir de fleurs.
Harry Styles l’informait notamment avoir vu son dernier film « The Perks of Being A Wallflower ». Et il semble emballé.
« C’est un film obscure, mais j’ai beaucoup aimé », a écrit le chanteur anglais, auquel, Emma Watson n’a pas tardé à répondre. « @ Yay Harry_Styles! Je suis si heureuse », écrit-elle.
Harry Styles en passe de sortir avec Emma Waston ? Peut-être bien.
En attendant, leur relation pourrait être contrariée par l’arrivée de Taylor Swift à Londres.
Son arrivée dans la capitale anglaise a été confirmée par E ! Online qui nous dépeint une jeune femme très heureuse, loin d’être dévastée par l’implosion du couple qu’elle formait avec Harry Styles.

Laisser un commentaire

Close