Close
Harry Styles (One Direction) effraye Taylor Swift avec ses pratiques sexuelles

Harry Styles (One Direction) effraye Taylor Swift avec ses pratiques sexuelles

Harry Styles, chanteur des One Direction, serait adepte des pratiques sexuelles extrêmes. C’est une révélation du dernier numéro de Public.
A seulement 19 ans, le jeune chanteur a déjà à son actif une liste impressionnante de conquêtes dont la dernière en date n’est autre que la chanteuse country, Taylor Swift, qui semble avoir été chamboulée par leur relation.
Et pour cause ! Les pratiques sexuelles de Harry Styles sont loin d’être celles d’un jeune de son âge.
Il adorerait pratiquer la sodomie affirme Public. « Il n’a que 19 ans, mais côté sexe, il a une sacré expérience. Quand, on interroge les conquêtes du plus mignon des One Direction, on apprend qu’il serait amateur de Sodomie », affirme Public, qui ne semble pas étonné par l’implosion du couple formé par Harry Styles et Taylor Swift qui auraient mis un terme à leur relation à la mi-janvier, après une brève réconciliation.
Au lit, la chanteuse de 23 ans est loin d’être d’être goût du chanteur. Juste après leur rupture, le chanteur des One Direction aurait assuré à ses potes que Taylor Swift était frigide.
Cela aurait précipité leur rupture. Et depuis, le chanteur de 19 ans se lâche et s’est même offert le luxe d’avoir une stripteaseuse pour son anniversaire.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.

Laisser un commentaire

Close