Close
Harry Roselmack « intrigué » par Brigitte Bardot – dérapage qui ne passe pas

Harry Roselmack « intrigué » par Brigitte Bardot – dérapage qui ne passe pas

Harry Roselmack, journaliste de TF1, pourrait être intrigué par le message virulent de Brigitte Bardot, en soutien aux policiers. Mais son message va trop loin.

Fier de son père CRS, le journaliste milite contre les bavures des forces de l’ordre, et faisait même partie des personnalités ayant participé à une manifestation parisienne, qui réclamait justice pour Adama Traoré, qui a perdu la vie à l’âge de 24 ans suite à son interpellation par la gendarmerie du Val-d’Oise. Une enquête est toujours en cours.

Et dès le lendemain, via sa page Facebook comme le précise le magazine Ici Paris, Harry Roselmack a rappelé son immense respect pour « le travail pour des forces de l’ordre », avec lesquelles il a un lien affectif.

« En tant que fils de CRS, j’ai un attachement affectif à la police. Mon père, l’homme le plus intègre et honnête que je connaisse, nous disait souvent à quel point cette honnêteté, cette intégrité était nécessaire dans son métier. Il était conscient de son rôle, du poids des armes dont il disposait pour l’exercer et de la responsabilité qui lui incombait », a-t-il écrit sur ce réseau social, se disant fier de son père. « J’ai toujours été fier de mon père et pour moi, tous les policiers devraient être comme lui », a-t-elle indiqué.

Brigitte Bardot a aussi apporté son soutien aux policiers. Mais avec des termes plutôt crus.
« Vive la Police française ! Vive ceux qui nous protègent avec courage et abnégation, ceux qui représentent la loi républicaine et se dévouent perpétuellement, jour et nuit, pour éviter que la racaille envahissante ne mette la population en danger. », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close