Harry prêt à deman­der la main de Meghan Markle le jour de son anniversaire

24 juillet 2017 - 13h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait prêt à deman­der la main de Meghan Markle lors d’une occa­sion très spéciale, en l’occurrence son 36 ème anniversaire.

Un an à peine après le début de leur idylle, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’héroïne de la série Suits seraient sur le point de passer au stade supérieur.

Et le prince Harry pour­rait en effet bien profi­ter de l’anniversaire de sa chère et tendre pour la demander en mariage, d’après « US Weekly ».

Le petit frère du Prince William pour­rait faire sa demande en mariage, à l’occasion du 36 ème anniversaire de l’actrice le 4 août prochain.

Ce serait aussi une manière de conjurer le sort et de rendre le mois d’août plus joyeux, alors que jusqu’à là, il est marqué par l’accident acci­dent de la route qui a coûté la vie à la princesse Diana.

« Il se dit que ses fiançailles pour­raient appor­ter un peu de joie au mois d’août, car chaque année il pour­rait désor­mais asso­cier cette époque à un souve­nir plus doux », explique cette source, précisant que le prince Harry et sa chérie « pour­raient s’en­fuir et se marier quelque part, loin des regards, plutôt que d’avoir un mariage très tape-à-l’œil »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

Le prince Harry s’est rendu à Balmoral en Écosse pour être aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II, alors que sa santé est surveillée. Mais il était arrivé deux heures après l’annonce de sa mort. Meghan Markle n’était pas à ses côtés.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.