Pourquoi Harry et Meghan Markle ne parti­ront pas en lune de miel ?

7 mai 2018 - 19h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que leur mariage sera célébré à la chapelle Saint-George du château de Wind­sor, entou­rés de plusieurs centaines d’invi­tés, Meghan Markle, et le prince Harry ne partiront pas en lune de miel.

C’est le 19 mai prochain que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’ex actrice uniront leurs destinées.

Et contrairement à ce qui a été rapporté, ils ne partiraient pas aussitôt pour leur lune de miel.

Ils sont en effet contraints de répondre à quelques obligations protocolaires.

« Le couple partira en lune de miel, mais pas dans la foulée. Ils auront leur première obli­ga­tion de couple marié la semaine suivant la céré­mo­nie », a précisé Jason Knauf, le porte-parole du Palais de Kensing­ton dans un commu­niqué.

D’après le Daily Mail, qui cite un proche de la famille royale, le couple princier se rendra avant la fin de l’année en Afrique pour sa lune de miel.

« J’ai entendu dire qu’Harry va plutôt se tour­ner vers l’entre­prise de luxe Natu­ral Selec­tion afin d’orga­ni­ser un safari dans le pays d’Afrique du sud-ouest" a indiqué une jour­na­liste du Daily Mail.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

De retour à Montecito auprès de ses enfants, après un passage de quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait convaincue que les critiques dont elle est la cible seraient l’œuvre de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.