Close
Harry et Meghan Markle, leur fille déjà née – la vérité éclate au grand jour, confidence d’un proche

Harry et Meghan Markle, leur fille déjà née – la vérité éclate au grand jour, confidence d’un proche

Contrairement à une rumeur colportée par New Idea, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas encore accueilli leur petite fille, deux ans après la venue au monde du petit Archie. Un proche des Sussex se livre à ce sujet.

A la mi-mai, le magazine australien « New Idea » a consacré sa Une à la duchesse du Sussex, la prétendant avoir accouché dans le plus grand secret de son second enfant.

La venue au monde de la petite puce était alimentée en Une, où une photo de l’épouse du prince Harry portant un bébé a été dévoilée.
De l’intox, affirme le journaliste Omid Scobie, un proche de Meghan Markle, qui affirme que cette dernière n’a pas accouché.
Mais elle s’apprêterait à le faire.

Après avoir envisagé d’accoucher à son domicile, elle aurait changé d’avis.
Désormais, son plan serait de mettre au monde son enfant au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, comme ce fut le cas de son amie Beyoncé.
Une description de l’endroit a été fournie par « Gala » sur son site internet.
Pour accoucher dans une suite, la somme de 3?250 euros par nuit devra être déboursée.

« Dotées d’un salon, les chambres de l’hôpital Cedars Sinai Medical Center sont équipées d’une gigantesque salle de bain, de peignoirs, d’un éclairage encastré, d’une télévision à écran plat, d’un parquet laqué, et d’un accès aux services de coiffeurs, de manucures ou encore de pédicures », a est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close