Close
Harry en plein cauchemar, Meghan Markle s’enfuit à New York, une futile raison

Harry en plein cauchemar, Meghan Markle s’enfuit à New York, une futile raison

Durant cette période estivale, les choses ne se passeraient pas comme prévu pour Meghan Markle et le prince Harry ! Une rupture brutale à déplorer, mois de trois mois après la venue au monde de leur petite Lilibet, leur second enfant.

D’après le magazine australien Woman’s Day, la séduisante brune aurait quitté le domicile familial à Los Angeles pour poser ses valises à New York. Ce ne serait pas la joie en ce moment.

Meghan Markle serait agacée que son mari soit si attiré par les projecteurs et qu’il lui vole la lumière. Le second fils du prince Harry attirerait la couverture médiatique, non seulement avec l’annonce de la sortie de sa biographie pour l’année prochaine, mais aussi en raison de ses nombreuses prises de parole sur l’Afghanistan, tombé aux mains des Talibans. Il ne manque pas de rappeler son passé d’officier. Meghan Markle se sentirait reléguée au second plan, alors que c’était justement le mobile pour précipiter son départ de la famille royale.

D’après le magazine australien, la duchesse du Sussex se serait retranchée à New York, et aux dernières nouvelles, elle se trouverait avec son amie Serena William.
Malgré cette supposée fuite, la rupture n’est pas alimentée.

2 comments

  1. Cricridamour says:

    Tout ça pour une meuf !! Quel écervelé balot !

  2. Teheiura says:

    Il faut les laisser tranquille ses leur problème de couple. arrêter de faire du mal ?

Laisser un commentaire

Close