Close
Harry comblé – Meghan Markle est enceinte, la bosse s’agrandit (photo)

Harry comblé – Meghan Markle est enceinte, la bosse s’agrandit (photo)

Déjà heureuse maman du petit Archie, né de sa relation avec le Prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son second enfant. « Elle est enceinte ! « 

C’est l’heureuse annonce du dernier numéro de Woman’s day, qui dévoile en sa couverture les rondeurs de la duchesse du Sussex. Mais la photo affichée en Une ne semble pas récente.

La séduisante brune qui n’exclurait pas de se présenter à la présidence des États-Unis ne porte pas de masque de protection contre le Covid-19.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est ébruitée par ce magazine. Pour l’heure, elle ne s’est pas avérée.
Pour conforter son propos cette fois, Woman’s day » se base sur la discrétion affichée ces derniers temps par l’épouse du Prince Harry.

Si elle fait preuve de discrétion, alors qu’elle est si attirée par la lumière, c’est qu’elle « a quelque chose à cacher ».

Ce bonheur serait « arrivé au bon moment », indique la publication, qui n’estime pas nécessaire pour l’ex-actrice de prévenir la Reine avec qui elle serait très brouillée.

Meghan Markle a surtout fait parler lors d’un échange vidéo, où elle a dénoncé les attaques gratuites dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close